Une annonce de la Scientologie diffusée durant le Super Bowl

Une annonce de la Scientologie diffusée durant le Super Bowl

Pour la quatrième année consécutive, l’Église de Scientologie était présente ce dimanche 7 février (Super Sunday) à l’occasion de la grande finale du Super Bowl aux États Unis. Le traditionnel spectacle du Super Bowl a tenu en haleine quelques 65.000 spectateurs et 150 millions de téléspectateurs américains.

« Lancer une nouvelle annonce concernant la Scientologie pendant le Super Bowl est devenu une tradition », a déclaré Bob Adams, porte-parole de l’Église de Scientologie (qui est aussi un ex-joueur de l’équipe des Broncos de Denver).

L’annonce ‘Qui suis-je ?’ au Super Bowl

Cette année, l’annonce se veut le lien entre les réponses disponibles de la science et de la spiritualité. « L’annonce ‘Qui suis-je ?’ montre que la réponse se trouve à l’intersection de la technologie et de la spiritualité » précise Bob Adams.

L’annonce se termine en amenant le spectateur sur le site de la Scientologie présentée comme la « technologie spirituelle » de notre siècle. Grâce à ce spot des millions de spectateurs sont invités à se rendre sur le site web de l’Église où ils découvrent les centaines de vidéos qui expliquent les principes de base de la Scientologie. Ils peuvent également s’inscrire sur l’un des 19 cours gratuits de Scientologie, sur le site, pour obtenir directement les connaissances que permet d’acquérir cette technologie spirituelle qui fournit des réponses pratiques au quotidien.

Durant cet événement majeur, les spectateurs ont réalisé un gigantesque tifo pour afficher le message « Believe in Love », littéralement « croire en l’amour », un message qui est parfaitement aligné avec cette phrase de l’humaniste Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie : « Le jour où nous pourrons tous avoir confiance les uns dans les autres, la paix régnera sur terre. »

Contact presse : 01.53.33.52.09

Leave a Reply