Le Shérif de Los Angeles remercie les scientologues

Faire descendre le taux de criminalité de la ville

Lors de l’’inauguration de la nouvelle Église de Scientologie de Los Angeles, le 26 avril 2010, Monsieur Lee Baca, Shérif du comté de Los Angeles, a rendu hommage au travail mené par l’’Église en collaboration avec ses services pour faire descendre le taux de criminalité de la ville.

Voici la transcription de son discours :

« Vous avez constamment été fiables dans l’’aide que vous m’’avez apportée pour atteindre mon but d’’avoir un Los Angeles plus sûr.
En particulier, l’’éducation que vous avez dispensée sur les drogues est d’’une importance capitale pour la sécurité de nos écoles et de nos quartiers.
C’’est pourquoi nous avons entraîné un corps de policiers à l’’utilisation de votre imbattable programme.
Cet effort conjoint pour éduquer la jeunesse à risque est l’’une des initiatives les plus importantes que j’’ai pu prendre en tant que Shérif du comté de Los Angeles.
Donc, je voudrais remercier chacun d’’entre vous, pour tout ce que vous faites pour m’’aider à faire mon travail, parce qu’’aujourd’’hui le crime à Los Angeles est au plus bas depuis quarante ans.
Nous sommes heureux et plus que fiers de notre partenariat de longue date pour faire de Los Angeles un endroit plus sûr pour chacun d’’entre nous.
S’’il y a une chose sur laquelle je sais que je peux toujours compter, c’’est que vous êtes toujours là, pour moi, pour le chef de la police de Los Angeles (LAPD), pour mes hommes et femmes, et pour le comté entier de Los Angeles.
Et avec cette nouvelle église, je sais aussi que je peux compter sur de plus grandes choses encore à venir.
Merci énormément, Dieu vous bénisse tous, merci. »

Lee Baca
Los Angeles County sheriff

Leave a Reply