Inauguration d’une nouvelle « Église de Scientologie idéale » à Bogotá

Inauguration d'une nouvelle « Église de Scientologie idéale » à Bogotá

Le samedi 5 juillet 2015, la nouvelle Église de Scientologie « idéale » de Bogotá a été inaugurée devant 2500 invités. M. David Miscavige, leader ecclésiastique de l’Église, était présent ainsi que de nombreux dignitaires de l’armée, du gouvernement et de la police de Colombie.

Sandra Rincon, conseillère du ministre de l’Intégration sociale, a pris la parole, déclarant : « Cette Église idéale représente un phare pour la paix au milieu d’une mer de confusion. Les activités d’amélioration sociale dans lesquelles vous vous engagez n’ont pas de prix et je dois dire que vous arrivez dans cette ville au meilleur moment possible. » Elle a ajouté, très émue : « Je n’ai pas de mots pour exprimer l’ampleur de mon appréciation ayant l’honneur de participer à quelque chose d’aussi important pour notre Colombie. »

Le Lieutenant-colonel Anstrongh Polania, chef de département au Ministère de la justice, a décrit le programme d’éducation aux droits de l’homme de l’Église de Scientologie comme un programme qui « touche les fondations les plus fondamentales de notre institution : le soldat colombien. C’est un programme qui, d’une manière claire et compréhensible, enseigne l’importance de respecter les droits de l’homme. Ensemble, nous avons réussi à toucher 80% de l’armée colombienne avec ce programme en seulement 12 mois. » Il a également déclaré : « Au nom des 500 000 hommes qui composent la force militaire colombienne : Merci ! »

Le Capitaine John Galindo, Directeur des opérations, Cercle des techniciens de l’aide de la Colombie (CINAT), a expliqué : « Quand j’ai vu pour la première fois les ‘ministres volontaires’, ce qui m’a frappé c’était leur profond esprit humanitaire et le dévouement à un grand but qui est d’apporter une aide réelle. C’est là que j’ai décidé que nous devions travailler ensemble. »

Le lieutenant colonel Edgar Rojas, commandant des opérations en zones rurales de la police nationale colombienne, a déclaré : « ‘Le chemin du bonheur’ est un outil extraordinaire. Je l’ai lu et relu. Il a changé ma manière de penser. Il me permet de rester motivé en permanence et c’est ce que je souhaite pour les autres. La sagesse de Ron Hubbard m’a donné une route à suivre. Et croyez-moi, c’est une liste de contrôle pour la vie. »

Le Lieutenant Colonel Carlos Pena, Coordinateur pour l’éducation anti-drogue du Département anti-narcotiques colombien, a déclaré que Ron Hubbard : « a fourni à l’humanité tous les outils possibles pour que nous puissions vivre une vie remplie et heureuse. En nous offrant son héritage, vous aidez a créer des gens meilleurs ainsi qu’une Bogotá plus forte et une Colombie plus grande. »

Pour plus d’information : scientologie-espace-presse.fr

Leave a Reply