Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/15/d197413316/htdocs/app197413327/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
HOUSTON - Une nouvelle mission idéale de Scientologie ouvre ses portes dans la ville phare de l’ « État de l’étoile solitaire ».

HOUSTON – Une nouvelle mission idéale de Scientologie ouvre ses portes dans la ville phare de l’ « État de l’étoile solitaire ».

Des scientologues, des amis, des dignitaires et des invités venant de tout l’État du Texas se sont rassemblés à Houston le 28 avril dernier pour accueillir une nouvelle Mission idéale de Scientologie, la première au cœur du Texas.

Dans cette ville de plus de 2,3 millions d’habitants la plus multiethnique des Etats-Unis, dont le charme du sud et l’hospitalité sont renommés, on accueille les plus grands rodéos avec les meilleurs barbecue du pays, et elle est fière d’être la ville hôte du Centre spatial de la NASA qui a envoyé le premier homme sur la lune.

HOUSTON - Une nouvelle mission idéale de Scientologie ouvre ses portes dans la ville phare de l’ « État de l’étoile solitaire »

 

Le Docteur Steve, membre du conseil municipal, s’est fermement engagé à travailler pour créer des endroits sûrs et sans drogue où les jeunes peuvent grandir.

 

« Alors, imaginez mon plaisir de découvrir votre programme communautaire sur le Chemin du bonheur et son code moral non religieux et de bon sens. Sans morale, les efforts de l’homme pour survivre sont entravés par des détours hors de la route principale. C’est pourquoi je suis si heureux que votre Église mette à notre disposition un tel outil, afin que tous, quelle que soit leur religion, puissent vivre une vie meilleure. Je vois votre Église comme un pilier important dans notre communauté, où les gens peuvent trouver les outils pour vivre une vie meilleure. »

 

M. Kevin Loder, vice-président de l’Association des joueurs retraités du NBA de Houston et coprésident du Partenariat pour la justice réparatrice du comté

 

« J’ai vu votre campagne La vérité sur la drogue. J’ai vu que c’était l’outil dont j’avais besoin pour éduquer les gens. Grâce à la campagne « Un monde sans drogue » et à l’Église de Scientologie, ceux qui veulent mettre la main à la pâte ont maintenant les outils pour soutenir ce que d’autres passent sous silence. En tant qu’ancien athlète, j’estime que c’est un challenge que d’atteindre les jeunes et les familles avant que les drogues ne s’en chargent. Grâce à notre partenariat avec l’Église de Scientologie, je sais que nous finirons par gagner. »

 

M. Calvet Shelley, président du district municipal de services publics du comté de Harris, a rencontré l’Église de Scientologie lorsque l’ouragan Harvey a frappé son district. Il a reçu un appel d’un ministre bénévole de Scientologie (VM).

« Le lendemain, ils étaient là, 150 personnes en chemise jaune avec ce message : « On peut y faire quelque chose » ! Je n’ai jamais vu une organisation aussi efficace que celle des ministres bénévoles. Il y avait des gens du monde entier qui consacraient leur temps à ma communauté. Je pouvais toujours compter sur un T-shirt jaune et un sourire. Et c’est ce que Dieu nous a donné, je crois, avec les ministres bénévoles : il ne compte pas les gens, il fait en sorte que les gens comptent. J’étais tellement impressionné que je leur ai demandé mon propre T-shirt et je le porte fièrement ! Les mots ne suffisent pas pour exprimer ma gratitude envers les ministres bénévoles de Scientologie, qui ont apporté leur aide à cette ville. »

 

Leave a Reply